Cédez ou reprenez une entreprise facilement

blog
Cédez ou reprenez une entreprise facilement, grâce à la bourse nationale d’offres

Les chambres de métiers et de l’artisanat présentent, sur une plateforme en ligne, plusieurs milliers d’annonces d’entreprises artisanales à reprendre, sur tout le territoire.

Cédez ou reprenez une entreprise
« 300 000 entreprises artisanales devraient être à transmettre dans les dix ans à venir », estiment les chambres de métiers et de l’artisanat (CMA). Pour aider les cédants à trouver un repreneur et éviter de voir disparaître leur entreprise, mais aussi pour aider des porteurs de projet à trouver chaussure à leur pied, les CMA proposent la bourse nationale d’opportunités artisanales (BNOA). Un site Internet regroupant des offres d’entreprises à reprendre sur toute la France.
Accédez à la bourse nationale :
Lire aussi : Artisans : cédez ou reprenez une entreprise facilement, grâce à la bourse nationale d’offres | Quel statut pour le conjoint du chef d’entreprise ?
Plus de 6 000 annonces d’entreprises artisanales à reprendre :
Boulangers, maçons, coiffeurs, plombiers, tailleurs, traiteurs, fleuristes… : plus de 6 000 artisans proposent en temps réel leur entreprise, au travers d’annonces classées par zone géographique (région et département) et par secteur d’activité (alimentation, transport, construction, soins à la personne…). Mais il est également possible d’effectuer des recherches avancées, sur des critères précis, comme la taille de l’entreprise ou son prix de vente.
Lire aussi : Transmettre-reprendre une entreprise : comment s’y prendre ? | Promouvoir les savoir-faire des artisans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *